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Coordonnées de l’agence

Unique Brussel Max Office
Boulevard Adolphe Max - Adolphe Maxlaan 21
1000 BRUSSEL
T +32 (0)2 227 10 66
E brussels-max@unique.be

Réceptionniste (h/f)

Résumé

Localité BRUXELLES
Niveau de formation ESG Enseignement Secondaire Général
Heures par semaine Inconnu
Type d'emploi Mission temporaire de longue durée
Numéro de vacance 1255448_FR

À propos de la fonction

Nous recherchons réceptionniste multilingue. Vos tâches se composeront de :  
50% Téléphonie :  
  •  Prise en charge des appels téléphoniques
  •  Transférer l’appel à la personne demandée ou au bon service ou communiquer l’adresse e-mail
  •  En cas d’absence de l’appelant envoyer un courriel avec les coordonnées et le sujet au service concerné
  •  Statistique des appels clients qui n’ont pas reçu de réponse du service concerné
30% accueil :
  •  Accueil, inscription et délivrer un badge d’identification aux visiteurs : 
  • Pour les  fournisseurs ou les prestataires de services connus durant les heures d’ouverture de bureau et vérifier si cela a été rendu avant 16h30. 
  • Car pool :  Délivrer les documents et clés, info, statistique/rapport mensuel, signaler les problèmes
  •  Planning du jour suivant, prêt des dongles wifi,
20% courrier :
  •  Courrier et colis par la Poste ou porteur 
  •  Ouverture et tri sauf les recommandés. 
  •  Traiter le courrier sortant et les recommandés
  •  Accusé de réception de la livraison des dossiers pour le médical
  • Gestion de la timbreuse pour le courrier ou colis non préaffranchi 
 
 

Ce que nous offrons

  • Facilement accessible en transport en commun
  • Salaire en relation avec la fonction. 
     

Exigences de l'emploi

  • Bilingue français/néerlandais et connaissance parlée de l’anglais
  • Maîtrise de la Centrale téléphonique
  • Connaissance de Microsoft office : Word, Excel ainsi que les logiciel Outlook et Sharepoint
  • Répondre correctement aux appels téléphoniques et les transmettre de façon adéquate
  • S’exprimer avec clarté, aisance et avoir une bonne élocutionEtre intègre (soumis à l’habilitation sécurité)
  • Se montrer courtois, discret et discerner les informations devant rester confidentielles;
  • Connaissances des formalités administratives pour la réception des visiteurs
  • Avoir une bonne gestion au stress
  • Ponctuel et flexible
  • Convivial
  • Esprit méthodique.

 

À propos de la société

Notre client est une Fédération située à côté de la Gare Centrale. 

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n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

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