shadow
< Retour aux résultats
Vous êtes intéressé pour cette fonction? N’attendez pas plus longtemps et posez votre candidature !
Postuler

Vous avez une question concernant ce poste vacant?

Coordonnées de l’agence

Unique Namur
Avenue Prince de Liège 95
5100 JAMBES (NAMUR)
T +32 (0)81 25 03 13
E namur@unique.be

Sales and Logistic Assistant H/F

Résumé

Localité NAMUR
Niveau de formation Bachelier Académique
Heures par semaine 40
Type d'emploi Contrat fixe
Numéro de vacance 1218263_FR

À propos de la fonction

Dans le cadre de votre fonction :

  • Vous gérez le suivi du service commandes et une partie de l’administration des ventes.
  • Vous supervisez et participez activement à la gestion du service commandes :
    • vous encodez les commandes
    • vous êtes en contact avec le planning, le service commercial et les clients
    • vous contrôlez la disponibilité des produit?
  • Vous supervisez l’activité des ateliers protégés (post conditionnement) : réalisation et suivi du planning, contrôle facturation, demande de prix, suivi des inventaires
  • Vous assurez le suivi des stocks déportés et vérifiez les inventaires?
  • Vous gérez et analysez les stocks comptables des produits finis et analysez les écarts entre les stocks physique et le stock comptable?
  • Vous gérez les litiges client après livraison (problèmes de prix/de transport, notes de crédit,…)?
  • Vous effectuez le contrôle des factures transports
  • Vous êtes le back up pour le poste de prévisionniste

Ce que nous offrons

En tant que Sales and Logistic Assistant, nous offrons la possibilité d’intégrer une équipe dynamique dans une entreprise en constante évolution.

Nous vous proposons une formation sur mesure, une évolution à moyen terme de vos missions en fonction de vos compétences et la perspective d’un contrat à durée indéterminée avec un package salarial adapté à votre profil de compétence.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler !
Attention nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.

Unique Office vous propose une équipe de consultants expérimentés, qui est à votre écoute et qui pourra vous offrir des missions en rapport avec vos attentes et ambitions.

Retrouvez également toutes nos offres d'emploi sur notre site www.unique.be

Exigences de l'emploi

  • Titulaire d’un bachelor en commerce extérieur, en comptabilité ou en économie
  • Vous maitrisez la suite Office
  • Vous disposez de bonnes connaissances en langues : néerlandais et anglais. La connaissance de l’allemand constitue un atout
  • Vous vous distinguez par votre autonomie, votre rigueur et votre capacité à gérer le stress?
  • Vous êtes capable de travailler en équipe.

À propos de la société

En tant que partenaire RH, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales,…

Notre client est une société internationale basée à Namur.

Trouvez une agence d'Unique dans votre région

A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

Uitgebreid vacatures zoeken