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Coordonnées de l’agence

Unique Tournai
Rue du Progrès 6
7503 FROYENNES
T +32 (0)69 25 30 10
E tournai@unique.be

Secrétaire / assistante en Ressources Humaines français - anglais (h/f)

Résumé

Localité TOURNAI
Niveau de formation Bachelier Professionel
Heures par semaine Inconnu
Type d'emploi Option contrat fixe
Numéro de vacance 1228454_FR

À propos de la fonction

Rattaché au responsable des ressources humaines, vous assurez le support administratif au département RH et contribuez activement à la bonne ambiance dans l’équipe. ?

Concrètement, vos responsabilités sont les suivantes :

- Vous effectuez le suivi administratif dans divers domaines RH : gestion des dossiers du personnel, l'organisation et la faisabilité pour les formations internes, les évaluations,...

- Vous assurez le suivi des candidatures entrantes pour le recrutement et les demandes de stage ;

- Vous préparez l’accueil des nouveaux collègues ;

- Vous planifiez les visites médicales ;

- Vous assurez la gestion des équipements des travailleurs et des visiteurs ;

- Vous apportez de l’aide dans l’organisation des évènements et des réunions et participez activement à la rédaction du journal d’entreprise ;

- Vous êtes responsable du processus de traitement des factures ;

- Vous gérez le matériel de bureau ;

- Vous êtes en charge de l’ensemble des reportings au niveau local et au niveau du groupe.

Ce que nous offrons

Unique vous offre l'opportunité de décrocher une mission en vue d'un engagement au sein d'une entreprise internationale de grande renommée. 

Dans cette fonction, nous vous offrons l’occasion d’acquérir des nouvelles expériences enrichissantes.

Votre rémunération comprend un salaire brut à la mesure de votre expérience/vos compétences.

Intéressé(e)? Postulez via le lien prévu à cet effet à l'attention d'Amélie Père.

Exigences de l'emploi

- Vous êtes titulaire d'un baccalauréat en secrétariat de direction ;

- Vous avez acquis une expérience de près de 2 ans dans une fonction similaire ;

- Vous faites preuve d’excellentes compétences communicationnelles en français et en anglais, aussi bien orales que écrites (niveau B2 minimum).

- Vous aimez le travail en équipe et avez un excellent contact humain.

- Vous avez le sens des priorités et une bonne capacité d’adaptation. 

- Vous êtes autonome, rigoureux et précis.

À propos de la société

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition de collaborateurs spécialisés en secrétariat, communication & marketing, support au management, informatique et fonctions commerciales, internes et externes.

Unique vous propose une équipe de consultants expérimentés à votre écoute pour vous offrir des missions en rapport avec vos attentes et vos ambitions. Retrouvez toutes nos offres d'emploi sur notre site www.unique.be .

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A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

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