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Coordonnées de l’agence

Unique Marche-en-Famenne
Rue Porte Basse 15
6900 MARCHE-EN-FAMENNE
T +32 (0)84 37 43 90
E marche@unique.be

Secrétaire de Direction (h/f)

Résumé

Localité PALISEUL
Niveau de formation Bachelier Professionel
Heures par semaine 40
Type d'emploi Option contrat fixe
Numéro de vacance 1224169_FR

À propos de la fonction

Dans le cadre de cette fonction vous occupez un poste clé dans le département développement. Votre fonction s'articule autour de trois axes principaux : 

- Préparation & animation des réunions:
Vous triez les différents projets amenés par l’équipe des commerciaux, prenez contact avec les propriétaires, cartographiez les terrains dans le but de les présenter de manière concise lors de la réunion bimensuelle tenue avec l’ensemble de l’équipe commerciale & le management. 

- Coordination des actes notariés : 
Vous gérez les relectures des actes notariés, coordonnez les agendas des collaborateurs chargés de leur signature. 

- Administratif du service développement : 
Vous êtes la personne de contact pour différentes tâches administratives : PV de réunions, suivi positif/ négatif des dossiers auprès des propriétaires, gestion d’agendas.

Cette fonction exigeant de la polyvalence cette liste de tâche n’est pas exhaustive

Ce que nous offrons

Unique vous offre l'opportunité de décrocher un contrat à durée indéterminée au sein d'un environnement dynamique et à taille humaine. Vous bénéficierez d'un package en fonction de votre expérience et de vos compétences. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler ! Attention nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.

Exigences de l'emploi

- Vous possédez un baccalauréat en immobilier, secrétariat ou droit. 
- Vous possédez une expérience probante dans ce type de fonction. 
- Vous possédez une excellente maitrise de la suite office. Vous possédez d’excellentes aptitudes communicationnelles & un réel talent dans l’animation d'équipe. 
- Proactif et rigoureux vous recherchez un job avec des tâches variées. 
- Sociable vous appréciez travailler en équipe. 
- Mobile, vous êtes intéressé de travailler sur deux sites différents (un à l’entrée de Namur (3J/semaine) et l’autre en province du Luxembourg (2J/semaine)).

À propos de la société

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.

Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée et à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, account manager, management assistant, collaborateur call center, helpdesk, customer care et sales.

Pour notre département Technicum, nous pouvons vous aider dans les profils qualifiés tels que les électromécaniciens, les électriciens, les magasiniers, les caristes, les préparateurs de commandes, les ingénieurs, les laborantins, les employés techniques, les dessinateurs techniques, les deviseurs, les responsables d'équipe et les opérateurs.

Nous sommes à la recherche d'une secrétaire de direction (H/F) pour notre client situé à Namur et à Paliseul.

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A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

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