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Coordonnées de l’agence

Unique Péruwelz
Rue Albert Ier 34
7600 PERUWELZ
T
E peruwelz-office@unique.be

Secrétaire Juridique mi-temps (h/f)

Résumé

Localité PERUWELZ
Niveau de formation Bachelier Professionel
Heures par semaine 20
Type d'emploi Option contrat fixe
Numéro de vacance 1200728_FR

À propos de la fonction

En tant que secrétaire juridique, vos tâches seront les suivantes :
- Vous assistez administrativement les avocats du Cabinet.
- Vous préparez et présentez des documents (courriers, tableaux, ...).
- Vous enregistrez, classez et archivez des documents (sous forme papier ou par outil informatique).
- Vous réceptionnez, filtrez et assurez le suivi du courrier, des e-mails, des télécopies et des appels téléphoniques.
- Vous prenez en charge le suivi de la facturation (rédaction, encodage, envoi, rappels).
- Vous accueillez les visiteurs.
- Occasionnellement, vous réalisez des recherches juridiques.

Ce que nous offrons

Nous vous offrons un poste riche en responsabilités et un emploi comportant des développements valorisants dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique. Vous bénéficierez d’une formation, d’un encadrement adéquat à votre fonction et d’une réelle occasion de relever un vrai défi dans un environnement professionnel.
Vous pouvez compter sur une rémunération attractive, basée sur vos compétences et votre expérience.

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Exigences de l'emploi

- Vous disposez d’une formation en secrétariat.
- Vous possédez une expérience d’au moins 2 ans dans une fonction similaire.
- Vous êtes capable de dactylographier rapidement et sans fautes à partir d'un dictaphone numérique.
- Vous vous exprimez parfaitement en Français, tant oralement que par écrit.
- Vous maîtrisez la suite Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook).
- Vous possédez des éléments de comptabilité.
- Vous êtes de bonne présentation.
- Vous êtes résistant au stress.
- Vous avez le sens de la communicatin.
- Vous êtes autonome, méthodique, organisé, ordonné et rigoureux.
- Vous faites preuve d’une discrétion à toute épreuve (devoir de confidentialité).

À propos de la société

En tant que partenaire RH, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée, à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants :
employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales.

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n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

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