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Coordonnées de l’agence

Unique Brussel Customer Care
Boulevard Adolphe Max - Adolphe Maxlaan 21
1000 BRUSSEL
T
E brussels-customercare@unique.be

Station Coordinator trilingue (h/f)

Résumé

Localité BRUXELLES
Niveau de formation Bachelier Académique
Heures par semaine Inconnu
Type d'emploi Option contrat fixe
Numéro de vacance 1197217_FR

À propos de la fonction

- Préparer la feuille de travail quotidienne (Destinations, nombre de passagers, groupes, …)
- Retranscrire un rapport de mission (Suivi des causes de retard, incidents ponctuels, …).
- Briefer les Platform Coordinator et les prestataires sur les événements marquants de la journée (prise en charge de voyageur handicapé, accompagnement d’un VIP…) afin de faciliter l’organisation des embarquements.

- Définir un plan de travail quotidien reprenant les tâches à réaliser par les Platform Coordinator afin de pouvoir organiser efficacement le shift.
- Réceptionner et relayer les informations
- Réaliser la préparation des trains pour un départ commercial (Accroche/ décroche, visite de confort, mise en service de l’affichage des trains…) ou un départ au dépôt (Visite de rame, fermeture des portes et activation du boiter « prêt au départ »).
- Assister le Train Driver.
- Participer à l’accueil de nos clients, à la vérification des billets lors de l’embarquement afin d’offrir un accueil de et éviter la fraude.
- S’assurer du respect des conditions de transport par les voyageurs pour garantir le confort à bord.
- Veiller au respect du timing de la procédure d’expédition réalisée par les Train Manager.
- Veiller à la bonne application des consignes de sécurité ferroviaire (caténaires, descente dans les voies…) afin de garantir la sécurité des circulations et des personnes en gare.
- Veiller au respect des procédures et consignes afin d’assurer un service de qualité.
- Assurer le suivi du train en marche afin de garantir la sécurité des circulations.
- Assurer la prise en charge des clients retardataires afin de proposer une solution adaptée à la poursuite de leur voyage.
- Adapter l’embarquement en situations perturbées afin de réduire l’impact de ces situations pour la clientèle.
- Suivre l’information voyageurs (annonces diffusées et affichage en gare) afin d’améliorer le parcours clients.
- Encadrer les Platform Coordinator.

Ce que nous offrons

Le poste de Station Coordinator est considéré comme une fonction de sécurité et nécessite obligatoirement la validation :
-D’une visite médicale spécifique ;
-D’un examen post-formation lié aux missions de sécurité ;
Le port de la tenue commerciale est obligatoire ;
Horaires (3 shifts) : 4h-12h / 11h-19h / 16h-00h.

Exigences de l'emploi

Le Station Coordinator doit appliquer les consignes encadrant son métier et les directives du Centre Opérationnel lors d’une situation perturbée ou d’un incident de production.
Bachelier.
Expérience réussie en management opérationnel.
Posséder une forte orientation client.
Vous parlez FR, NL, EN et allemand.
Vous avez des connaissances en Excel, Word,Outlook.

À propos de la société

Notre entreprise assure le service commercial du transport ferroviaire des passagers

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n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

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