shadow
< Retour aux résultats
Vous êtes intéressé pour cette fonction? N’attendez pas plus longtemps et posez votre candidature !
Postuler

Vous avez une question concernant ce poste vacant?

Coordonnées de l’agence

Unique KAM
Kalkoven 7
1730 ASSE
T +32 (0)2 431 51 05
E kam@unique.be

T FT Cost center C0851 Siège Central FIN (m/v)

Résumé

Localité NAMUR
Niveau de formation Universitaire / Master
Heures par semaine Inconnu
Type d'emploi Mission temporaire de longue durée
Numéro de vacance 1246482_FR

À propos de la fonction

Mission Au sein du département Produits et Services Financiers et d'épargne, dans une cellule de trois personnes, vous développez une stratégie active liée aux produits pour lesquels vous êtes responsable, avec une attention particulière pour leur commercialisation. Tout en restant attentif aux risques opérationnels et légaux,

Vous êtes en charge du suivi global des produits dont vous êtes responsable, de la rentabilité des produits, et des actions commerciales qui y sont liées. Exerçant une fonction technico-commerciale, vous êtes également conseiller pour vos collègues en interne.

Tâches

• Vous traduisez la stratégie de notre client pour les produits dont vous avez la charge et prenez les initiatives appropriées pour y parvenir.

• Vous anticipez les risques éventuels et restez attentif aux revenus et coûts liés à votre produit.

• Vous disposez d’une connaissance aussi parfaite que possible de vos produits ainsi que de ses procédures: contenu, aspects techniques, conditions et tarification, coût, process informatiques, suivi et développement, position de la concurrence, etc.

• Vous développez une stratégie active liée à l’offre de produits avec une attention particulière à leur commercialisation: suivi des conditions de marché, propositions de nouveautés ou de modifications liées aux produits, organisation et suivi d’actions commerciales en collaboration avec le Marketing et les Marchés, etc.

• Vous êtes responsable du contenu des informations relatives aux produits que la Banque est amenée à diffuser (en interne ou en externe). Un suivi du marché, de l’actualité, de l’environnement légal, des programmes informatiques, etc. doit être opéré en permanence.

• Vous vous montrez disponible pour répondre à toutes les questions posées en interne sur vos produits et êtes à l’écoute de toutes suggestions susceptibles de les améliorer.

• Vous suivez la rentabilité de votre produit : résultats bruts et coûts.

• Vous participez à l’élaboration des budgets pour vos produits, en coopération avec les marchés. Vous établissez et analysez des statistiques régulières (production, encours, etc.) relatives à vos produits et veillez à leur diffusion.

• Vous assurez les contacts concernant vos produits avec les services du siège, le réseau, les marchés, les clients internes (Banque à Distance, Audit, Inspection, Marketing, Contrôle de Gestion, Salle des marchés, Juridique, Compliance, etc.), et de manière continue, avec les entités de notre client.

• En concertation avec l’entité Formation, vous pouvez être amené à donner des formations relatives à vos produits.

Ce que nous offrons

Nous vous offrons un salaire compétitif en fonction de votre expérience et position

Exigences de l'emploi

• Vous êtes titulaire d'un Master à orientation économique ou autres.

• Vous avez une bonne maîtrise du français et du néerlandais, tant à l'écrit qu'à l'oral.

• Vous avez une bonne connaissance de l'anglais

• Vous disposez d’un esprit synthétique et analytique.

• Vous vous intégrez facilement dans une équipe.

• Vous êtes méthodique, organisé et avez le sens des initiatives.

• Curieux et proactif, vous êtes capable de vous mettre à jour sur l'évolution des marchés, de l'actualité financière, de l'environnement légal et prudentiel. Vous vous tenez sans cesse au courant de toute évolution dans votre sphère de compétence (actualité, développements IT, modifications techniques, etc.).

• A l'écoute et orienté solutions, vous êtes capable de concilier des points de vue divergents de façon à aboutir à une position commune.

À propos de la société

Nous sommes la banque des personnes qui ont décidé d'avancer. En les accompagnant dans leurs projets et en développant ensemble l’économie régionale, nous avançons avec eux. Pour y parvenir, nous combinons trois angles d’approche : être accessible, proche et orienté solution.

Trouvez une agence d'Unique dans votre région

A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

Uitgebreid vacatures zoeken