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Coordonnées de l’agence

Unique Brussel Customer Care
Boulevard Adolphe Max - Adolphe Maxlaan 21
1000 BRUSSEL
T
E brussels-customercare@unique.be

Telesales (h/f)

Résumé

Localité BRUXELLES
Niveau de formation Bachelier Professionel
Heures par semaine 38
Type d'emploi Option contrat fixe
Numéro de vacance 1176774_FR

À propos de la fonction

Missions

•    Souscrire les risques et assurer de manière aussi efficace et qualitative que possible la gestion qui est du ressort du département CCC Direct, qui est exclusivement responsable des clients finaux (B2C).
•     Appeler les clients finaux potentiels et vendre des produits d’assurance standard qui correspondent à leur profil, conformément aux directives des guides de souscription élaborés par le département technique.
•    Gérer les contrats conclus : établissement de nouveaux contrats et modification des contrats existants.
•    Garantir un service de qualité et proactif aux clients : prise en charge téléphonique et gestion des e-mails ou des messages reçus sur les réseaux sociaux.

Activités principales

Souscription

•    Connaissance approfondie des produits d’assurance proposés aux clients (conditions et tarification [Auto, Incendie, RC])
•    Utilisation des compétences pour vendre à distance, donner des conseils aux clients potentiellement intéressés et conclure de contrats d’assurance, compte tenu du profil des clients et conformément aux directives des guides de souscription.
•    Tenue d’un agenda pour (re)prendre contact avec les clients potentiels à un moment opportun ou à un moment convenu avec eux, conformément au processus de souscription.
•    Respect des réglementations légales en la matière, et plus spécifiquement des exigences MIFID.

Gestion

•    Aide et conseils aux clients lorsqu’ils ont des questions sur les produits d’assurances qu’ils ont souscrits chez Allianz. Service de qualité dans le cadre duquel il est tenu compte des préoccupations et des exigences toujours différentes des clients, conformément aux règles « True Customer Centricity », qui font partie des valeurs principales d’Allianz.
•     Capacité à jongler avec les différents moyens de communication à disposition pour les clients (téléphone, e-mail, intranet, outils de gestion, réseaux sociaux...).
•    Préparation administrative et technique et établissement du contrat d’assurance et de ses avenants.
•    Gestion relative aux contrats d’assurance (utilisation de différents outils, enregistrement de véhicules…).
•    Contribution active à des tests en vue de l’introduction de nouveaux programmes, processus…
•    Idées en vue de la réalisation des objectifs.

Ce que nous offrons

Mission en vue de fixe.

Exigences de l'emploi

•    Bachelier ou expérience équivalente
•    Maîtrise du néerlandais et du français
•    Expérience dans la vente de produits par téléphone et le conseil/les services aux particuliers
•    Des connaissances dans le domaine de la production IARD est un atout de taille (surtout l’assurance auto)
•    Empathie envers les clients et pouvoir de persuasion
•    Bonnes aptitudes organisationnelles et souci de la qualité
•    Esprit d’entreprise, esprit d’analyse et créativité

À propos de la société

Noter client est spécialisé dans les assurances pour automobiles.

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n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

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