La Starbrand Unique et Pink Ribbon poursuivent leur collaboration

Cette année encore, la Starbrand Unique organise de nombreuses actions pour attirer l’attention sur le cancer du sein. Le lundi 7 octobre, à savoir le Pink Monday, le coup d’envoi du mois contre le cancer du sein est donné. Cette année est également marquée par le tout premier congrès Pink Monday. Octobre est aussi le mois de notre action Dress in Pink. Sortons, tout comme les années précédentes, notre tenue rose de l’armoire afin de soutenir l’organisation Pink Ribbon.

Dress in Pink

L’an passé, de nombreuses photos ont déjà fait leur apparition sur les réseaux sociaux. Tant les clients que nos propres collaborateurs s’en sont donné à cœur joie. C’est pourquoi nous réitérons notre action photos Dress in Pink cette année. 

Que devez-vous faire ? Durant le mois d’octobre, prenez une photo avec vos amis, votre équipe ou vos collègues, habillés tout de rose. Publiez votre photo sur les réseaux sociaux et comptabilisez ensuite via Facebook, Linkedin ou Instagram le plus de likes possible sur votre photo ! La photo qui compte le plus de likes au 31 octobre** remporte un petit-déjeuner !

Dress in pink et tentez de remporter un petit-déjeuner bien sain !

  • Prenez une chouette photo de votre Pink Monday
  • Partagez la photo sur Facebook, LinkedIn ou Instagram 
  • Utilisez le hashtag #PINKMONDAY
  • Identifiez vos amis, collègues et Unique (@uniquebelgium)

* chaque personne identifiée sur la photo gagne un petit-déjeuner

** l’action se déroule jusqu’au 31/10 à 17h 

Pink Monday 

Le lundi 7 octobre, à savoir le Pink Monday, le coup d’envoi classique du mois contre le cancer du sein est donné. Cette année, tous nos collaborateurs ont bénéficié d’un petit-déjeuner sain pour entamer leur journée de travail, parce qu’un mode de vie sain combiné à plus d’exercices peut permettre d’éviter 1 cancer sur 3. 

Le 7 octobre fut également un grand jour pour Unique étant donné que le tout premier congrès Pink Monday fut organisé. Notre General Manager, An Aelbrecht, fut l’une des oratrices du congrès placé sous le signe de la réintégration sur le lieu de travail après une longue absence. Unique a également édité un nouveau livre blanc sur le sujet. Cela vous intéresse ? Commandez-le ici

Un véritable partenariat

Depuis des années déjà, la Starbrand Unique soutient l’association caritative Pink Ribbon. Le Pink Monday constitue le coup d’envoi classique du mois contre le cancer du sein, annonçant toute une série d’activités en faveur de la lutte contre le cancer du sein. Gardez une plage horaire libre dans votre agenda en date du lundi 23 décembre parce que nous prendrons la route vers Courtrai pour l’événement « de warmste week » de Music For Life.