Unique soutient Pink Ribbon

Cette année encore, la Starbrand Unique a organisé de nombreuses actions pour attirer l’attention sur le cancer du sein. Le 7 octobre, lors du Pink Monday, le coup d’envoi fut donné au mois contre le cancer du sein sous la forme d’un congrès RH ayant pour thème « Retour sur le lieu de travail après une longue absence ».

Octobre passe au rose

Au cours de ce mois, nos intérimaires, nos clients et nos propres collaborateurs ont eu l’occasion de porter une tenue rose élégante pour se rendre au travail. Leurs photos ont été publiées sur Facebook et d’autres réseaux sociaux. La photo comptant le plus de likes a remporté un petit déjeuner sain pour tous les participants figurant sur la photo !

Des actions dédiées à Pink Ribbon durant toute une année

Unique n’a pas attendu le mois d’octobre pour organiser des actions en faveur de Pink Ribbon. Nous avons par exemple organisé « Walk a mile a Day » au printemps : Unique a motivé ses collaborateurs à se promener « 1 mile a day » ou 1,6 km en plus et ce, pendant au moins 30 jours.

Il est effectivement prouvé que se promener est sain et est une excellence mesure préventive contre le cancer du sein et par extension contre tous types de cancer.

Le bénéfice de cette action est intégralement reversé à Pink Ribbon. Nous remettrons le chèque le 23/12 sur la place Nelson Mandela à Courtrai, où StuBru s’occupera de la musique pour l’évènement De Warmste Week !

Nous remercions vivement toutes les personnes qui ont participé à toutes ces actions cette année !