Un nouveau look pour le petit ruban bien connu

Le symbole de Pink Ribbon est bien entendu le petit ruban iconique qui lie les personnes entre elles de par le monde. Cette année encore le petit ruban a été relooké. C'est la Princesse Delphine en personne qui s’est attelée à créer le design original. Chaque exemplaire revient à 3 € dont 2 € sont immédiatement reversés à l’œuvre caritative. Nous avons déjà effectué une grande commande ! Vous souhaitez contribuer ? Cela peut facilement être réalisé via le site officiel de Pink Ribbon !

Site Pink Ribbon >>

La marche rose

Avec La Marche Rose, Pink Ribbon invite tout le monde à faire – du 1er au 31 octobre – au moins 10.000 pas par jour. La recherche scientifique montre qu'un mode de vie sain contribue à prévenir le cancer. Dans ce contexte, il est très important de faire plus d'exercice. Les participants peuvent se connecter à la plateforme en ligne de La Marche Rose où leur activité de pas peut être enregistrée.

En participant à La Marche Rose, vous faites du bien à votre santé, tout en soutenant une bonne cause. Quelque 100 000 femmes se battent actuellement contre un cancer du sein en Belgique. Les fonds récoltés par Pink Ribbon servent à soutenir des projets concrets destinés à lutter contre cette maladie. Inscrivez-vous, votre équipe ou votre entreprise à La Marche Rose 2021 et contribuez à promouvoir l’exercice physique et à lutter contre le cancer du sein.

Inscrivez-vous ici ! >>

Le Blue Monday se teinte en Pink le 17/01/22

Reprendre la vie professionnelle après un cancer du sein est une étape énorme pour chaque patiente. Le Pink Monday vise à sensibiliser aussi bien les employeurs que les collègues afin que la personne concernée puisse bénéficier du support approprié. Unique soutient vraiment de tout cœur cette initiative ! Il n’y aura donc pas de Blue Monday pour nous le 17/01 puisque le code vestimentaire sera d’un rose éclatant. Vous souhaitez prendre le train en marche ? Enfiler votre plus belle tenue rose le 17/01, prenez des photos amusantes et partagez-les sur Facebook avec le hashtag #pinkmonday. Si vous nous identifiez (@uniquebelgium), vous pouvez également remporter un chouette prix.